Home » Conseils pratique » ZlideOn, un curseur très pratique pour réparer toutes vos fermetures à glissières

ZlideOn, un curseur très pratique pour réparer toutes vos fermetures à glissières

Le curseur Zlideon est un produit innovant et révolutionnaire, avec lequel il est possible de réparer en un coup de main quasiment toutes les fermetures à glissières de votre matériel endommagées!

Votre sac de couchage, votre tente, votre sac à dos de marque ne ferment plus dû à un curseur usé ou une fermeture à glissière déraillée ? Vous êtes tentés de ne plus les utiliser ? En racheter des nouveaux ? Les jeter ? Les réparations sont trop coûteuses voire inexistantes pour le type de matériel que vous souhaiter réparer ?

A l’usure la fermeture à glissières s’abîme, ou plutôt le curseur, il ne fait plus assez pression sur la fermeture pour faire rejoindre les dents, il déraille et devient donc inutilisable. Cependant les dents sont en parfait état et cela ne vaut pas le coup de remplacer la fermeture à glissières ou même de ne plus l’utiliser, c’est là que le curseur ZlideOn devient indispensable !

Reparer une fermeture éclair avec le curseur ZlideOn
Reparer une fermeture à glissières avec le curseur ZlideOn

Le curseur ZlideOn s’adapera à votre matériel de camping ou randonnée, qu’il soit double ou simple, compatible sur des fermetures métalliques, plastiques ou invisibles !

Avec son système d' »enclipsement » la pose du curseur Zlideon est à la portée de tous et se fait en quelques secondes sans découdre tout le système de fermeture à glissières et permet à votre tente ou sac de couchage de reprendre du service !

Découvrez le pack spécial CAMPING sur le site ZlideOn.
Et suivez les actualités et nouveautés autour du curseur ZlideOn sur Facebook.

Check Also

camping

Conseils de base pour des vacances en camping réussies

Si vous aimez le contact avec la nature, pourquoi ne pas choisir le camping pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>